Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
4 juillet 2014

Swap Comment chat va bien ?

J'ai participé au swap Comment CHAT va bien ? organisé par Cassie sur Livraddict . Comment ne pas participer à ce swap ? Je suis dingue de mon chat, cette espèce de bêbête à poils qui passe son temps à dormir, manger, dormir, chasser (pour un chat d'appartement il chasse mes pieds et les mouches, mais c'est toujours ça ^^). 

f-swap_comment_cha53047f8400157c92

Ma binôme Sockcranberries m'a offert un superbe colis, j'ai été gaté (et mon chat aussi ^^) !! Merci beaucoup pour cet échange :) Tu as tapé dans le mile pour les livres, les gourmandises dont les bonbons n'ont pas fait long feu..., les suprises top. 

Maintenant place aux photos : 

Le colis :

DSC_0264  DSC_0265 

Et le contenu : 

DSC_0270

Il y en a un qui a bien compris ce qui est pour lui !!! 

 

Et en plus détaillé : Les livres tous les deux dans ma WL et les marques pages (j'adore les yeux) ; Les suprises pour mon chat, j'avais du mal à tout garder sur la table le temps de la photo ^^ 

DSC_0008 DSC_0004

 

Puis les surprises et les gourmandises

DSC_0007

Je remercie l'organisatrice de ce swap, qui ma permise de connaître ma binôme. Et je remercie encore ma binôme pour cet échange. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il y a de quoi occuper ton chat :)
J
Il est chouette ce swap!! Dommage que je n'ai pas de chat^^
S
Ohhh c'est trop mignon tout ça, sympa ce SWAP :)
C
Ton chat est trop mimi ^^ Et trop drôle aussi :p<br /> <br /> On sent que c'est la star, il veut être sur toutes les photos ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que le colis vous ait plu à tous les deux !! :D
C
ton colis est superbe et ton chat est trop beau. Il me rappelle celui que j'ai perdu. ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité