Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
29 juin 2014

Mes acquisitions [Juin 2014]

orianna_matin 211

Me revoici avec mes acquisitions du mois de Juin. Mon but étant toujours de ne rien acheter, je peux dire que j’y suis presque arrivée ! Seulement 2 livres achetés (un en vide grenier, et l’autre en numérique), les autres se sont des trocs, ce que mon grand père m’a ramené, ou encore mon anniversaire. Alors encore une PAL qui s’allonnnnge, mais où je n’ai presque rien dépensé.

 

En Livres papiers : 

Vide grenier : Le trône de fer, intégrale 1, de G. R. R. Martin

Ce que mon grand père m'a ramené : 

Descente en enfer et Fièvre mutante de Preston and Child
L'oiseau de mauvais augure, de Camilla Lackberg
Profanation de Jussi Adler-Olsen
Le cri de l'engoulevent, de Kjell Eriksson
Le collectionneur de chair, de C. E. Lawrence
Comme son ombre, de Val McDermind
et Le purgatoire des innocents, de Karine Giebel

Mon anniversaire : Fleur de neige, de Lisa See

Troc : Rebecca Kean T1 et 2, de Cassandra O’Donnell

 

En Livres Numériques : 

Le dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver.

La sélection de Kiera Cass (gratuit :p ) 

Les morsures de l'ombre, de Karine Giebel (gratuit aussi :p ) 

 

A bientôt, et bonnes lectures :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'a été gâter dis donc. super!! j'adore le trône de fer un must de fantasy apres le seigneur des anneaux
M
Ah deux romans de la dernière trilogie d'enquête de ce cher Pendergast, de très bons choix!!!!;) De belles lectures en perspective ^^
C
Rebecca Kean me tente beaucoup !<br /> <br /> Bonnes lectures ;)
L
De belles acquisitions ! :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité