Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
17 juin 2014

Top Ten Tuesday [14]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 livres à lire sur la plage

 

Quand je vois que je n'ai pas tout lu de ce que j'avais "prévu" pour le printemps, je me dis que ça va être dure de tenir encore un planning. 

1. Le tome 5 de Les bannis et les proscrits, de James Clemens. Je veux absolument finir cette série. 

2. Harry Potter and the philosopher's stone, de J. K. Rowling. Je voudrais me mettre à la VO et quoi de mieux que l'été pour s'y mettre. 

3. Relic, de Preston et Child. J'en entends tellement parlé que je veux le ilre. 

4. Glow, de Amy Kathleen Ryan. Lui c'est sûr il est lu ce mois ci ou en juillet. 

5. Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger. Une lecture détente. 

6. L'assassin royal, de Robin Hobb. Pour découvrir cet univers que beaucoup adore. 

7. Le symbole perdu de Dan Brown.

8. Le prisonnier du ciel, de Carlos Ruiz Zafon. L'Espagne pour les vacances. 

9. Les aventures de Tom Sawyer, de Mark Twain. Depuis le temps que je veux le lire, il ne va pas rester longtemps dans ma PAL. 

10. Et enfin un classique, mais je ne sais pas encore lequel : un Zola ou Anna Karenine me tente bien aussi. 

 

Et voici ma sélection de livre à lire sur la plage. 

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne seras pas déçue avec l'assassin royal, il faut s'accrocher car c'est un univers à part mais ça vaut vraiment le coup (à part pour le porte monnaie vu qu'il y a 13 tomes si je ne me trompe pas!)
S
Ahhh j'avais adoré Le diable s'habille en Prada :) Jolie sélection en tout cas !
J
J'ai lu HP en VO et c'est vraiment bien pour commencer je pense!! Sinon bonne idée pour le Diable s'habille en Prada :)
L
Joli TTT, j'espère que tu réussiras à lire tous ces livres, et bon courage pour te mettre à la VO, tu verras c'est super ! :)
C
J'ai très envie de lire HP en VO, il faudra que je me procure le 1er tome !
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité