Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
10 juin 2014

Top Ten Tuesday [13]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

 

1. Qu'on me parle : non mais ce n'est pas parce que pour vous lire c'est "rien faire" que pour moi ça veut dire la même chose. Si vous regardez un bon film, je ne vous dérange pas toutes les 5 minutes ? C'est la raison pour laquelle je lis la plupart du temps quand je suis seule. 

2. La musique : ba oui, si c'est pour se mettre à chanter (faux !) les paroles d'une chanson je ne pense pas que ça aide à la compréhension du livre. 

3. La télé : j'avoue qu'elle n'est pas souvent allumée en fait. 

4. Que l'on m'appelle : être coupé en plein dans un livre qui me plait (ou pas ^^), vous avez intérêt à ce que ce soit important :p 

5. Quand mon chat "d'appartement" décide de partir "à la chasse" : imaginez un chat installer confortablement à côté ou sur moi... Imaginez une mouche qui entre quand la fenêtre est ouverte... Ba là, c'est même pas la peine de chercher à lire tant qu'il ne l'a pas attrapé cette mouche.

 

Un top 5 cette semaine. 

A la semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas non plus qu'on me parle quand je lis, les gens pensent que "tu ne fais rien" et c'est super énervant :/
G
Ton TTT m'a fait sourire! =) Très chouette!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité