Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
7 juin 2014

Liebster award ! [2]

Liebster Award

Et me revoilà taguée :) Cette fois ci par Cranberries du blog Les petites addictions de Cranberries

 

Qu'est-ce que le Liebster Award ?

C'est un tag qui repose sur le principe qu'un blogueur vous désigne pour y participer.
Ce dernier vous demande de:

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a choisi 
  • Donner 11 anecdotes sur vous
  • Répondre aux 11 questions posée par le/la blogueur/euse qui vous a choisi
  • Nominer 11 autres blogs et leur poser 11 questions

 

11 choses sur moi : 

Je vous met le lien vers mon premier tag qui n'est pas si ancien que ça, et du coup pas grand chose qui change : Juste là

 

Et les 11 questions de Cranberries :

Le matin tu es plutôt thé ou café?  Café, je ne bois pas de thé.

Le livre que tu lisais le plus quand tu étais petit(e)?  Petite (genre quand j’ai commencé à lire) Les « Monsieur, Madame » Je les avais tous. Et ensuite, bah… Les Harry Potter. Ceux là, ils ont été lu, et relu, et re-relu et… enfin vous avez compris ;)

Achètes-tu les livres que tu lis ou les empruntes-tu en bibliothèque?  Les deux. J’ai eu ma période où je ne faisais qu’acheter, et même si j’achète beaucoup plus que j’emprunte, mon porte monnaie me contraint à emprunter un peu ;)

Si tu devais repeupler la planète, avec quelle personne célèbre le ferais-tu ?  Hum… Plusieurs pourraient faire l’affaire. Mais si je ne devais en choisir qu’un je dirais Ryan Gosling (*mode midinette*)

Quel est ton dessin animé préféré ?  Pocahontas. Je ne sais pas combien de fois j’ai pu le regarder.

Le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit(e)?  Bibliothécaire…

Où rêverais-tu d'habiter ?  En Italie. Un pays magnifique. J’aimerais y retourner

Comment te décrirais-tu en un mot?  Reservée.

Tu es plutôt chien ou chat ? Chatttttttttt <3

Quel est ton super-héro favori ?  Dans le dernier tag, j’avais à peu près la même question, et j’ai répondu Rebelle de Disney. Je ne sais pas si elle peut compter comme super héro, mais pour moi c’est ce qu’elle représente.

Un mot que tu adores prononcer ?  Pas que j'adore prononcer, mais que je prononce souvent en fait : « Sérieux ? »

 

Je ne tague personne, mais n'hésitez pas à faire suivre ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, je te laisse Ryan Gosling (je ne suis pas à un beau gosse près, vu ma liste...) :)
C
Bibliothécaire ? Mais quel beau métier ! Et je ne dis pas ça parce que c'est le mien ^^<br /> <br /> J'avoue que les Monsieur Madame j'aimais beaucoup, mais je n'en ai jamais eu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller regarder les 11 choses sur toi sur le précédent tag.
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité