Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
3 février 2014

Bonjour

c171bcd03086c4c1d8e5faecb889ab53

 Bonjour,

J'avais déjà testé l'idée du blog dans lequel je fais part de mes lectures avec un avis pour chaque lecture. Malheureusement, je n'arrive pas à m'y tenir. Par faute de temps, et surtout parce que je n'arrive pas à "critiquer" un livre. J'ai beaucoup de mal à dévélopper mes idées, à les exprimer par écrit. Et aussi parce que je n'arrive pas à participer (commenter/partager avec d'autres bloggeuses/bloggeurs). 

En fin de compte, je me dis que j'aime beaucoup lire, j'ai envie de découvrir ce monde de bloggeuse littéraire (que je connais un peu déjà, mais dont je ne participe pas), j'ai envie de découvrir de nouvelles lectures... C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour mettre un fois par mois ce que j'ai lu, et pourquoi pas participez au rendez vous littéraire que je trouve sur les blogs. Lequels ? Je ne sais pas, peut-être allez vous m'aidez à découvrir ces rendez vous. 

Sinon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai une Pile à Lire assez conséquente, et je me suis déjà préparé des objectifs pour cette année : la baisser. Bien sûr, le mois de Janvier à très mal commencer puisque j'achète tout le temps. Pour me motiver à la faire baisser, je me suis fais un "challenge ABC" perso, avec seulement des livres de ma PAL, et j'espère trouver d'autres solutions ;) bien que je pense que cela soit difficile. 

 

Voilà pour une petite présentation, et j'espère à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas, au début on écrit de toutes petites chroniques et petit à petit on écrit de plus en plus - surtout parce que quand on lit on anticipe je pense ;)<br /> <br /> Pour les rendez-vous je fais le top ten tuesday et le bilan mensuel :)
T
Si ça peut te rassurer, on est beaucoup à douter de ce qu'on peut faire ou non.... surtout au tout début !<br /> <br /> Ne te décourage pas et tu verras : plus tu chroniqueras de livres, plus les idées te viendront naturellement pour développer tes avis.<br /> <br /> C'est un peu comme un muscle, il faut le faire travailler pour le fortifier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogo ♥
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité